Connexion
/ Inscription
Mon espace

Aviva Santé Pro, nouveau contrat destiné aux professionnels

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Ce nouveau contrat santé à destination des professionnels, des agriculteurs et des chefs d’entreprise propose une gamme de garanties à la carte permettant de personnaliser le contenu de sa complémentaire santé.

Principaux atouts du contrat Aviva Pro

- Garanties à la carte (Soins courants,  Pharmacie, Hospitalisation, Optique, Dentaire, Forfaits prévention et innovations) avec 6 niveaux de remboursement aux choix.

- Garantie hospitalisation en établissement conventionné : 4 niveaux de garanties des frais réelspour les honoraires, frais de séjour, forfait hospitalier et jusqu’à 20€ par jour pour frais annexes.

- Bonus responsable du forfait optique : permet d’augmenter jusqu’à 50% le niveau de garantie si ce dernier n’est pas utilisé 2 années de suite.

- Bonus fidélité du forfait prothèse dentaire : majore le niveau de garantie entre 10 et 40%, au-delà de la 3ème année d’assurance.

- Forfaits prévention-innovations : assurent le remboursement d’un ensemble d’actes non pris en charge par la sécurité sociale : médecines douces, examens préventif de dépistage, bilan de santé annuel ou certificat médical pour la pratique d’un sport…

-  Large gamme de services
  • Télé-conseil médical
  • Assistance maintien de l’activité
  • Carte Tiers payant
  • Espace client d’aviva.fr 

- Garanties complémentaires optionnelles : garantie « Homme Clé » pour les professionnels ; garantie « main d’œuvre de remplacement » pour les exploitants agricoles.

- Fiscalité loi Madelin :permet de déduire les cotisations santé des revenus professionnels imposables dans la limite du plafond fiscal fixé par la règlementation.

www.aviva.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Un tiers des fonctions finance a fait l’expérience de la robotisation

La suite Office dans les années 90, le déploiement d'ERP au début des années 2000, puis la réorganisation massive avec appel à l'externalisation, ou encore à la mise en place de Centres de Services Partagés, la fonction Finance a fait l'objet, en effet, de vagues successives de transformations  En France, l'année 2018 a confirmé un intérêt fort du marché de la RPA (Robotic Process Automation) qui continue de se structurer avec des acteurs qui réussissent des levées de fonds record. Mais où en...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Ecofi Investissements se convertit au tout ISR

Tous les supports qui composent la gamme de fonds ouverts d'Ecofi Investissement sont aujourd'hui gérés avec les critères de sélection ESG de l'investissement responsable et de l'investissement durable.   Trois niveaux d'intensité Pionnier de la gestion ISR en France, Ecofi Investissements, filiale du Groupe Crédit Coopératif (lequel est constitué du Crédit Coopératif, banque de référence de l'économie sociale et solidaire depuis plus de 120 ans, et de BTP Banque, établissement dédié depuis...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
Sfaf : le catalogue des formations 2019 est en ligne

Les nouveautés du catalogue 2019 :  Une rubrique Analyse Extra Financière, avec les formations- Enrichir l'analyse financière par l'ESG- La Gouvernance ou ce qui fait la différence sur le long terme- L'investissement responsable et à impact sociétal Mais aussi des séminaires sur …- Les principes de l'analyse crédit- Une initiation au Big Data et à l'IA dans la finance Enfin, de nouvelles formations en lien avec l'actualité réglementaire…- Comprendre et appliquer la directive MIFID II-...

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNES
10ème Observatoire des Offres Publiques

Publié par EY, les résultats de cette nouvelle édition recense et analyse l'ensemble des offres publiques intervenues sur les actions de sociétés cotées en France, déclarées conformes en 2018 par l'AMF.  A cette analyse s'ajoute celle de l'évolution des marchés Paris de la cotation sur la place de Paris (introductions en bourse, retraits de cote, réformes, …) ainsi que le recensement des principales augmentations de capital sur le marché boursier français. 22 offres publiques portant sur des...