Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Orège, une participation d'Inocap, réussit une importante introduction en bourse

Orège, « pépite de l’industrie de l’eau » qui fait de l’innovation le cœur de son développement, vient de lever plus de 20 M€ à l’occasion de son introduction en bourse, sur le compartiment C d’Euronext. Inocap, partenaire financier d’Orège depuis 2008, détient désormais 6,4% de son capital

Le premier investissement a financé le prototype qui est devenu une « vitrine technologique » sur un site de production de L’Oréal.
Le dernier est à l’origine de la percée d’Orège, PME innovante française, sur le gigantesque marché du traitement et de la valorisation des boues.

L’engagement de la société aux côtés du management fondateur et actionnaire a permis la construction d’une équipe de 43 personnes, dont 30 ingénieurs dans le centre de R&D d’Aix-en-Provence. Le franchissement de cette étape majeure va lui permettre d'accroître son avance technologique et de structurer son déploiement à l'international.
Orège, pure player  Made in France, dispose désormais des ressources financières à la hauteur de son ambition : imposer ses procédés innovants haut de gamme comme nouveau standard, au niveau mondial.

Retrouvez l’interview de Pascal Gendrot, Président-fondateur d’Orège, via le lien Orège entre en bourse

 

Lire la suite...


Articles en relation