Connexion
/ Inscription
Mon espace

Création de Global Investment Managers

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Global Investment Services annonce le rapprochement de ses sociétés de gestion de portefeuilles par fusion-absorption de la société Stelphia AM par Assya AM France.

Global Investment Managers s’articule autour de deux principaux pôles d’expertise :

- la gestion collective dont le savoir-faire s’appuie sur des expertises reconnues depuis plus de dix ans dans des marchés de niche sur des thématiques telles que la dette des pays émergents et la gestion en performance absolue à faible volatilité ;
- la gestion privée qui rassemble une équipe de gérants de portefeuilles expérimentés orientés vers la gestion active sur les marchés actions français et internationaux.

L’entité sera présidée par Ioli Valtzi, actuelle responsable de l’unité de gestion du Groupe basée en Grèce et dirigée par Laurent Boudoin, Directeur Général, et Gonzague del Sarte, Directeur Général Délégué.

Leur principale mission consistera à développer Global IM en France et à l’international auprès d’une clientèle privée, de CGPI et d’investisseurs institutionnels. Ils seront assistés de spécialistes de la gestion et de la distribution de fonds pour l’élaboration de produits et de services et bénéficieront de l’ensemble des synergies du Groupe.

Global Investment Services  compagnie financière indépendante et internationale, assujettie à la supervision de l’ACP, est positionné sur les métiers de l’Intermédiation financière, Corporate finance, Gestion collective, Gestion conseillée et privée.
www.globalinse.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation