Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

GELF lève 550 M€ de nouveaux capitaux

Avec cette levée de capitaux, Goodman European Logistics Fund boucle une levée de fonds dont la demande de souscription s’est élevée à plus de 900 M€.
La majorité du capital a été levée au travers d’un droit de souscription offert aux investisseurs existants, une levée de fonds additionnelle ayant été opérée en réponse à la forte demande de nouveaux investisseurs. Afin de satisfaire la demande additionnelle, Goodman Group cédera une partie de sa participation dans GELF, la portant à environ 20% du capital de GELF à la clôture de la transaction.

GELF, fonds logistique non coté paneuropéen de 1,9 milliard d’euros, possède un portefeuille de 95 actifs dans 11 pays, avec un taux d’occupation de 97% au 31 mars 2013. Le portefeuille a une durée résiduelle moyenne des baux de 4,9 ans. Plus d’information www.gelf.eu

Goodman est un groupe d’immobilier intégré qui détient, développe et gère des plateformes logistique en Europe continentale, au Royaume Uni, dans la région Asie-Pacifique, aux Etats-Unis et au Brésil. Le groupe investit dans des parcs d’affaires, des parcs de bureaux, des entrepôts industriels ainsi que des centres de distribution.

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation