Connexion
/ Inscription
Mon espace

Natixis enrichit son offre sur les marchés actions à destination des réseaux bancaires

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Afin de renforcer son offre de « Meilleure exécution » à destination des clients deses réseaux bancaires partenaires, Natixis devient membre d’Equiduct, la plateforme de négociation actions paneuropéenne.

Natixis offre à ses clients un accès à l’ensemble des marchés actions et à une gamme complète d’expertises : marché primaire, cash et dérivés. Pour enrichir son offre, elle s’appuie désormais sur la plate-forme Equiduct qui permet aux investisseurs particuliers, clients de ses réseaux bancaires partenaires, de bénéficier de la valeur ajoutée du principe de « Meilleure exécution » introduit par la directive MIF en 2007 : les clients bénéficient de gains réels, leurs ordres de Bourse pouvant être exécutés au meilleur prix proposé sur les différents marchés, ainsi que d’une vision globale et transparente des données de marchés européens.

« Natixis est l’un des premiers établissements bancaires français à proposer le service Equiduct à ses réseaux bancaires partenaires. Il s’agit d’une offre sécurisée sur un marché réglementé, validée par le European Securities and Markets Authority (ESMA) », souligne Jean-Claude Petard, responsable des Marchés actions de Natixis.

 

JS

Lire la suite...


Articles en relation