Connexion
/ Inscription
Mon espace

Prévoyance individuelle : ACE lance ACE Esprit Libre

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

ACE, spécialiste de l’assurance individuelle accident, annonce le lancement de la plate-forme ACE Esprit Libre, permettant aux salariés de souscrire une couverture d’assurance Accident et Prévoyance par adhésion individuelle.

ACE compte ainsi répondre à un besoin grandissant des entreprises qui se voient imposer de nombreux changements et de nouvelles obligations en matière de complémentaire santé et de prévoyance, notamment suite à l’adoption de l’ANI et au désengagement progressif de l’Etat. Avec ACE Esprit Libre, ACE propose aux services RH de PME ou grandes entreprises de nouvelles solutions d’assurance et de prévoyance pour compléter leurs dispositifs déjà en place.

L’adhésion à ACE Esprit Libre est possible pour le salarié, son conjoint et ses enfants, sans aucune formalité médicale. Le salarié est certain d’être accepté et le contrat prend effet immédiatement. Les capitaux versés sont non imposables. En cas d’invalidité ou de fracture, le salarié ou sa famille sont couverts et peuvent être indemnisés dès le 1er jour. La couverture est proposée à partir de 5,99€ par mois.

La souscription en ligne sera opérationnelle dès septembre 2013.

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation