Connexion
/ Inscription
Mon espace

Belle réussite de la Réunion Club amLeague, à l’occasion des 3 ans d’amLeague

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Grands investisseurs, asset-managers et représentants des professions associées étaient rassemblés le 4 juillet pour la traditionnelle Réunion Club amLeague, une occasion qui a permis de saluer les performances réalisées sur 3 ans par :
- Catherine Garrigues et Thierry Le Clercq  d’Allianz GI, sur les actions Euro (+30% vs +16,8% p/ l’indice EuroStoxx NR)
- Martin Kolrep et Manuela von Ditfurth d’Invesco, sur les actions Europe (+48,14% vs +28,37% p/ l'Indice Stoxx 600 NR).
Les trophées ont été remis par Paul-Henri de la Porte du Theil, président de l’AFG, et Jean Eyraud, président de l’Af2i.

Lors de cette rencontre, Antoine Briant, CEO d’amLeague, a souligné la progression de l’audience de la société, notamment via le site, les NewsLetters et les articles de presse et a souhaité la bienvenue à un nouvel asset-manager : Schroders IM.

amLeague poursuit par ailleurs ses développements techniques en faveur des gérants et utilisateurs du site : « Research Reports », « Global Peers Reports », outil de sélection permettant de créer des stratégies multigérants personnalisées, ….
Une mesure de la liquidité des portefeuilles a été introduite en partenariat avec le broker ITG, et amLeague peut également produire des données agrégées sur les flux d’achats et de ventes sur les marchés d’actions, très intéressantes pour la communauté financière.

Enfin, la société a annoncé le projet de créer un nouveau mandat : mandat ISR actions Europe, pour lequel un groupe de grands investisseurs est actuellement en train d’en définir les caractéristiques.

www.am-league.com                  

 

Lire la suite...


Articles en relation