Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Les nominations de la semaine

Grégoire Hoppenot responsable des Marchés Primaires Actions de Oddo Corporate Finance et Oddo Equities
Agé de 44 ans, Grégoire Hoppenot a réalisé toute sa carrière en banque d’affaires, en fusions-acquisitions puis sur les marchés primaires actions. Professionnel averti des marchés de capitaux où il exerce depuis près de 12 ans, il dispose d’une forte expertise technique et d’une grande connaissance des marchés, deux éléments caractéristiques de la culture du groupe Oddo & Cie.

Guy Poidatz remplace Bertrand Bruhl à la présidence de l’APREP
Bertrand Bruhl, Vice-Président depuis la création en 1992 et Président depuis 2008, n’ayant pas souhaité être reconduit, l’AG a ratifié la nomination de Guy Poidatz qui devient Président de l’association. Retraité, administrateur d’une fondation reconnue d’utilité publique, Guy Poidatz a dirigé jusqu’en 2007 un cabinet de courtage et de gestion d’assurance parisien. Adhérent à l’APREP depuis de nombreuses années, il mettra au service de l’association et de ses adhérents ses compétences en matière d’assurance et de produits financiers.

Nicolas Pope responsable du développement commercial et marketing de Seven Capital Management
Âgé de 34 ans, il aura notamment pour mission de promouvoir la gamme de fonds de performance absolue de Seven Capital Management auprès des professionnels de l’investissement patrimonial et des investisseurs institutionnels en France et à l’étranger. Nicolas Pope qui possède plus de 12 ans d’expérience dans le secteur de l’Asset Management était aupravant chez D|Bench AI en charge du développement commercial et marketing. Il est titulaire d’un Master en Ingénierie Financière de l’ESLSCA et est diplômé de L’EDC spécialité Finance.

Lire la suite...


Articles en relation