Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

[Palmarès] Les résultats du Prix national du jeune entrepreneur

Le Prix national du jeune entrepreneur, un évènement organisé par LaTribune sous le Haut Patronnage du Président de la République, a rendu son verdict.

Au départ, les jeunes entrepreneurs concourent pour une catégorie et une zone géographique. Cinq catégories sont proposées : Industrie, Numérique Techno & Médias, Services, Social Business et Green Business. La France est divisée en six zones géographiques. Après évaluation des dossiers par les partenaires méthodologiques, des jurys régionaux désignent un candidat par catégorie et par région, soit 30 nominés au niveau national.

La semaine passée, le 25 juin, les 6 lauréats du concours ont été désignés lors d'une grande soirée au théatre de Marigny, à Paris. Un prix pour chaque catégorie et un grand prix du jury.

Romain Ravaud de Whylot (Industrie), Angélique Zettor de Genymobile (Techno et Médias), Sarah Dufour et Gérald Levy de Cyclopolitain (Green Business), Steve Risch de Hansi SARL (Services) et Domitille Flichy de Farinez-Vous (Social business) ont eu le plaisir de remporter leur trophée, ainsi qu'une campagne publicitaire d'une valeur de 30 000 euros et un mois d'accompagnement par un cadre senior d'un grand groupe pour leur entreprise.

Le grand gagnant du Prix national du jeune entrepreneur, Boris Saragaglia a 31 ans. Il a fait partie de la délégation G20 YES à Moscou. Il a fondé son site de vente de chaussures en ligne, Spartoo, il y a 7 ans et il représente aujourd'hui :

Lire la suite...


Articles en relation