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[Lecture] Manuel du Social Média Marketing : Comprendre les réseaux sociaux

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« Nous avons écrit et structuré ce manuel "à l’ancienne", avec l’intention d’aider les professionnels à décrypter ensemble les réseaux sociaux. Et surtout y voir plus clair dans ce véritable raz-de-marée social (mobilité, jeux sociaux et gamification, social commerce, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement...) et ainsi mieux mesurer et analyser les enjeux et les actions possibles pour les entreprises. »

Laurent Rignault et LudovicBonneton, les co-auteurs.

Vous retrouverez dans ce livre les analyses, conseils et méthodologies des auteurs Laurent Rignault (Fondateur et CEO des agences Social Pinboards Agency, EXPERT is Me et SOS-e-réputation.com) et Ludovic Bonneton (Directeur Digital International de Yves Rocher) ainsi que des tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet :

  • Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés
  • Patrick Robin, président de 24h00-Boosket
  • Alain Garnier, CEO de Jamespot
  • Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce
  • Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde
  • Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly

Préfacé par :

  • Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de CaptainDash, Eyeka, MXP4 et Digibonus

 Manuel du Sociale Média Marketing, Comprendre les réseaux sociaux

Auteur : Laurent Rignault et Ludovic Bonneton

Edition : édition Groupe Select

 

 Prix : 24 €

Format : 17 x 21,1 cm

ISBN : 978-2-8106-2450-8

www.groupe-select.fr

 

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