Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Lecture] Un family office de poche

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Si la couverture grise de l'ouvrage n'est guère engageante, sa lecture ouvre indéniablement des perspectives. En guise de préliminaires, l'auteur, Philippe Mihail, nous propose une citation de Karl Von Clausewitz sur l'importance du savoir dans l'action. Tout est dit ! Les quelque 400 pages de ce manuel didactique nous ouvrent ensuite les portes d'une réelle optimisation patrimoniale dans un contexte international. 

Pour reprendre les termes de l'éditeur, "Plus encore qu’une initiation poussée à l’ingénierie patrimoniale et fiscale internationale pour les particuliers - dont les principes demeurent valables quels que soient les changements fiscaux des différents pays - cet ouvrage est une sorte de « family office de poche » qui vous permettra de mieux cerner les problèmes patrimoniaux et de bien comprendre les solutions globales proposées par le spécialiste consulté en fonction du droit positif".

 

En la matière, c'est le premier pas qui compte. Ici, il est d'importance compte tenu de la complexité du sujet et de la densité du livre qui, indiscutablement, est une référence sur le thème de «l’International Tax and Estate Planning ».

L'optimisation patrimoniale et fiscale internationale

Auteur : Philippe Mihail
Rubrique : Patrimoine
Edition : Maxima

Prix : 65 €

Format : 17 x 25 cm

ISBN : 978284001-705-9

www.maxima.fr

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation