Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Linedata et Alpha Omega s’allient pour offrir des solutions de traitement post-trade

Linedata (NYSE Euronext : LIN), éditeur de solutions globales pour les professionnels de l’asset management, de l’assurance et du crédit, et Alpha Omega Financial Systems, éditeur de solutions logicielles post-trade reposant sur le protocole FIX, ont conclu un partenariatpermettant aux clients buy side de réduire les risques et les coûts associés au traitement post-trade.

Ce partenariat se traduit par l'intégration de FIXAffirm dans la plate-forme de front office de Linedata, offrant ainsi aux clients de Linedata une gestion de leurs processus d’investissement depuis le front et le middle office jusqu’au back office.
En assurant une connexion directe entre les contreparties via les réseaux FIX, FIXAffirm permet de corriger rapidement les erreurs potentielles ainsi que de confirmer et de valider les opérations à la date de l'exécution. FIXAffirm peut être déployé simultanément à une autre solution post-trade, ce qui réduit le risque lié à l'utilisation d'un prestataire unique.

Avec le « Liquidity Alliance Program », les clients de Linedata bénéficient d'un accès intégré à un portefeuille de solutions partenaires, allant du trading algorithmique aux dark pools en passant par des offres d'analyse des coûts de transactions et de traitement post-trade.

www.linedata.com - www.ao-fs.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation