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Marketshot lance Choisir.com, la première plateforme de comparaison multi-secteurs

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Marketshot, société spécialisée dans la génération de leads qualifiés sur Internet, annonce le lancement de Choisir.com, la première plateforme de comparaison multi-secteurs qui rassemble sur un site unique les principaux univers de dépense des foyers comme l’Automobile, les Telecom, l’Assurance, la Banque l’Epargne, et le Crédit.

Un site utilisé par les internautes pour réaliser des économies : face à la multiplication de l’offre disponible sur Internet, Choisir.com propose aux Internautes un ensemble de services innovants pour leur permettre de mieux comparer et mieux acheter en faisant jouer la concurrence.

 « Choisir.com a pour objectif de fournir aux consommateurs une information claire, objective et complète sur les produits et services disponibles sur le marché. C’est pour cette raison que nous avons développé des outils de recherche et de comparaison à la fois innovants et intuitifs. Nous sommes aussi un facilitateur de relations entre les acheteurs potentiels et les grandes marques », commente Eric Cholet, co-fondateur et président de Marketshot.

 Un service plébiscité par les grandes marques pour identifier leurs futurs clients :Choisir.com est à ce jour la solution de marketing à la performance la plus aboutie. La plupart des grands annonceurs du secteur automobile, télécom, banque et assurance sont déjà clients de la plateforme en lui achetant des leads qualifiés pour alimenter leurs réseaux de distribution, ou en la rémunérant directement par des commissions sur les ventes générées. L’approche multi-sectorielle de cette plateforme permet aux annonceurs d’être très présents sur de la détection d’intérêts connexes comme l’achat d’une voiture et d’une assurance auto par exemple, où d’une assurance habitation et d’un forfait ADSL dans le cadre d’un déménagement.

 

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