Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le contrat Libre Indépendance 2 d’Allianz France obtient le label ‘GAD Assurance Dépendance’

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Mis en place par la FFSA, le label ‘GAD Assurance Dépendance’permet aux assurés de choisir des garanties fiables, transparentes et comparables.
Le contrat Libre Indépendance 2, distribué par les Agents Généraux, les conseillers d’Allianz Finance Conseil Allianz Protection Sociale et les Courtiers, propose une solution de prévention, d’aide et de financement de la perte d’autonomie, en fonction de l’âge et de la situation des assurés, leur permettant d’organiser leur quotidien sans laisser cette charge à leur entourage. Si la France compte aujourd’hui 1,2 million de personnes dépendantes, les statistiques indiquent qu’elles seront au nombre de 2,3 millions en 2060.

Allianz accompagne également les aidants avec Solutions Aidants, conçu en collaboration avec Mondial Assistance France. Ces services prévoient un bilan de vie et des prestations finançant les services pour le proche du dépendant.

Solutions Aidants est inclus dans les garanties d’assistance de l’offre Libre Indépendance 2 et des autres offres dépendance Allianz, Libre Autonomie 2 et Présentalis 2.

www.allianz.fr

 

Lire la suite...


Articles en relation