Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les auto-entrepreneurs manifestent chez Ayrault à Nantes

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Ludovic Badeau, PDG d’Evo’Portail, leader national dans l’accompagnement des auto-entrepreneurs, soutiendra la marche revendicative « Touche pas à mon poussin » prévue le 6 Juillet à Nantes*.

But de la manifestation : protester contre la réforme du régime de l’auto-entreprise initiée par la Ministre Sylvia Pinel et interpeller Jean-Marc Ayrault.

Un rassemblement qui se veut  très symbolique puisqu’il se déroulera dans la cité dont le Jean Marc Ayrault fut Maire avant de devenir 1er Ministre. « Nous devons, grâce à cette opération, démontrer l'impopularité du projet antisocial, antiéconomique, qui s'attaque aux plus faibles !  »
Très inquiet des annonces du gouvernement visant à aménager le régime vers le bas, Ludovic Badeau ironise : « Les Français ne savent plus s'ils peuvent bénéficier du régime, sans parler des cessations qui augmentent sans cesse. Beau succès pour Sylvia Pinel...»

* La marche, prévue de 11 à 14 heures, avec un lâcher de ballons aux couleurs jaune poussin, partira du Jardin des Plantes au niveau du poussin de Claude Ponti.

www.evoportail.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation