Connexion
/ Inscription
Mon espace

Allianz Epargne Salariale, nouvelle offre de Allianz France

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Cette offre, qui remplace « Allianz Stimeo », se distingue par son adaptabilité à tous les profils d’entreprises et comprend deux dispositifs complémentaires : un PEE et un PERCO.

Alllianz Epargne salariale est composée de 7 fonds dans lesquels toutes les classes d’actifs sont représentées :
- les salariés trouvent le ou les fonds qui correspondent le mieux à leur profil d’investisseur et au niveau de risque qu’ils souhaitent accepter et bénéficient d’un arbitrage annuel gratuit.
- pour le chef d’entreprise, Allianz Epargne Salariale est un outil de rémunération différée, permettant d’optimiser la politique sociale et budgétaire de l’entreprise. Ce dispositif s’inscrit dans un cadre fiscal et social avantageux. De son côté, l’abondement versé par l’entreprise permet au salarié d’optimiser son épargne et de se constituer un capital défiscalisé.

Commercialisé par les réseaux de distribution, agents généraux et courtiers, la gestion administrative d’Allianz Epargne salarialeest assurée par Fédéral Finance, filiale à 100% d’Arkéa Crédit Mutuel et la gestion financière confiée à Allianz Global Investor France et à Fédéral Finance.

www.allianz.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation