Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Les nominations de la semaine

Philippe Petiot nommé Directeur général délégué du Crédit Foncier
A ce titre il sera en charge du développement commercial de l’ensemble des métiers du Crédit Foncier en France, particuliers et corporate. Il prendra ses fonctions le 1erseptembre prochain et remplacera Christophe Pinault, nommé Président du directoire des Caisses d'Epargne Côte d'Azur. Il était auparavant, et depuis 2010, Directeur général de Natixis Factor et membre du comité exécutif de Natixis, fonction qu'il continuera à exercer en parallèle dans l'attente de la nomination de son successeur. Agé de 48 ans, avocat, est titulaire du DJCE et du DESS Droit des Affaires et Fiscalité, et diplômé de HEC Management.

Antoine Mabilon rejoint BNPP IP
A ce titre, il sera Responsable du Développement d'opérations hôtelières et sera rattaché à Carole de Matharel, Directeur Général Adjoint en charge du Développement de l'activité Promotion en Immobilier d'Entreprise.  Agé de 33 ans, il est diplômé de l’ESCP-EAP. Il était auparavant Responsable de Programmes Tertiaires et Référent du Développement Hôtelier Groupe de Altarea Cogedim à Paris.  

Anu Narula responsable de la Division des actions monde de Mirabaud
Il sera responsable des équipes chargées des actions monde et reprendra la gestion de ces produits et ces mandats existants de Mirabaud AM. Il développera de nouvelles solutions d'investissement, dans le domaine des hauts dividendes, domaine d'intérêt particulier pour Mirabaud dans le cadre de son engagement à identifier les revenus dans un environnement de faibles taux d'intérêt. Avant de rejoindre Mirabaud, Anu Narula était en fonction chez Axa Framlington où il occupait le poste de co-gestionnaire du Fonds Global Opportunities Fund et gestionnaire du fonds Global High Income Fund.

Lire la suite...


Articles en relation