Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le Master Grande Ecole de l’ISC Paris s’enrichit d’une spécialisation de 3ème année en « Gestion des instruments financiers »

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Dans le cadre de sa politique de partenariats, l’ISC Paris lance, à la rentrée prochaine, une nouvelle spécialisation destinée aux étudiants de  3ème année en « Gestion des instruments financiers ». Ce cursus qui comprend des cours en partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise, et l’intégration à une entreprise, dans le cadre de l’apprentissage à raison de 3 jours par semaine, permet de former des profils de haut niveau, possédant une solide connaissance des instruments financiers et de la gestion des risques financiers tout en garantissant l’insertion professionnelle.

Ce nouveau programme d’une durée d’un an vient étoffer la palette de spécialisations financières existantes à l’ISC Paris, à savoir Expertise audit contrôle - Finance - Gestion des risques - Institutions bancaires. L’Ecole conçoit ses spécialisations avec des volumes horaires très importants (400 heures) et l’intervention de nombreux professionnels dans le programme qui permettent de bénéficier des dernières innovations et expertises "terrain" issues des pratiques d'entreprise.

Les étudiants de l’ISC Paris ayant suivi cette formation seront diplômés du Master Grande Ecole de l’ISC Paris et du Master 2 en Gestion des Instruments Financiers de l’Université de Cergy-Pontoise. Ces futurs professionnels de la banque pourront viser aussi bien les métiers des marchés (back, middle et front office) que les métiers de la banque de réseau (chargés d’affaires entreprises notamment).

Information : www.iscparis.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation