Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nouveaux actionnaires chez Epac International et renforcement de la stratégie du « one stop shopping »

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le cabinet Epac International, leader du conseil en franchise et management de réseaux depuis 1971, change d'actionnaires et se dote d'un nouveau président directeur général : Théodore Gitakos. Il a pris ses fonctions début avril et travaille en étroite collaboration avec ses associés et son prédécesseur, Gilbert Mellinger, qui a accepté d'accompagner la nouvelle équipe jusqu'en 2015.

Ancien de BigMat, âgé de 52 ans, trilingue, Théodore Gitakos est diplômé d'économie de l'université d'Athènes. Spécialisé dans le développement des PME. Il a notamment contribué au financement de franchises et groupements de commerçants indépendants. Une expérience acquise pendant 19 ans à la SOCOREC-Groupe Crédit Coopératif. Il a ensuite été pendant 6 ans membre du directoire, DAF, directeur de développement et directeur général par intérim de BigMat France, groupement de négociants indépendants de matériaux.

Avec ce changement dans l'actionnariat, Epac poursuit sa stratégie de "one stop shopping" qui lui permet de fournir à ses clients la gamme de prestations la plus complète du marché dans le domaine du développement et du management de réseaux.

www.epac-franchise.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation