Connexion
/ Inscription
Mon espace

Neuflize OBC Investissements lance NOBC Convertibles 2016, un fonds à échéance profitant des opportunités des obligations convertibles

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS
Ouvert à la souscription sans droit d’entrée acquis à l’OPCVM jusqu’au 25 avril 2012, NOBC Convertibles 2016 est géré par l’équipe Convertibles de Neuflize OBC Investissements, filiale de gestion d’actifs de la Banque Neuflize OBC.

Le fonds permettra aux investisseurs institutionnels et aux clients privés de bénéficier de la triple sensibilité des obligations convertibles aux actions, aux primes de risque de crédit des émetteurs privés ou public, ainsi qu’à la valorisation spécifique de la classe d’actifs dans le cadre d’une stratégie de gestion active en fonction des opportunités.

La période actuelle est propice à l’investissement dans un fonds de convertibles à échéance. En effet, le cours des obligations convertibles a fortement baissé en 2011 et leur rendement a mécaniquement progressé de manière soutenue.

A cela, plusieurs raisons que vous pourrez découvrir dans le prochain numéro du Bas de laine d’Esteval, avec l’avis de la rédaction.

Lire la suite...


Articles en relation