Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés, espace
L’analyse d’ Antoine
Fraysse-Soulier, analyste de marché pour eToro.
L’introduction en Bourse de SpaceX était présentée comme un catalyseur
majeur pour l’ensemble du secteur spatial. Pourtant, la réaction du marché a
été tout autre. Depuis la fin du mois de mai, plusieurs valeurs emblématiques
de l’industrie ont fortement corrigé. Le Tema Space Innovators ETF (NASA),
devenu le principal ETF spatial du marché grâce à son exposition pré-IPO à
SpaceX, a ainsi perdu près de 25 % par...
Articles en relation
[Question de Gestion] Perspectives du dollar suite de la dernière réunion de la Réserve fédérale américaine
[Question de Gestion] La désinflation n'entraînera pas d'assouplissement monétaire immédiat
[Question de Gestion] Actions japonaises, une diversification redevenue stratégique ?
[Question de Gestion] « Tech it or not tech it » : le nouveau grand écart de la Chine
[Question de Gestion] Perspectives pour les marchés obligataires à mi-année
[Question de Gestion] Les gestionnaires d'actifs européens disposent toujours d'un avantage concurrentiel, mais différent de celui des États-Unis
[Question de Gestion] Cross-Asset Weekly - Guerre en Iran : pas d’issue facile
« Trop tôt pour vendre »
[Question de Gestion] La désinflation n'entraînera pas d'assouplissement monétaire immédiat
[Question de Gestion] Actions japonaises, une diversification redevenue stratégique ?
[Question de Gestion] « Tech it or not tech it » : le nouveau grand écart de la Chine
[Question de Gestion] Perspectives pour les marchés obligataires à mi-année
[Question de Gestion] Les gestionnaires d'actifs européens disposent toujours d'un avantage concurrentiel, mais différent de celui des États-Unis
[Question de Gestion] Cross-Asset Weekly - Guerre en Iran : pas d’issue facile
« Trop tôt pour vendre »


