Connexion
/ Inscription
Mon espace

K&P Finance entame une stratégie de développement offensive

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Créée en 2007, K&P Finance, société de conseil en gestion de patrimoine indépendante, spécialisée dans les domaines de la défiscalisation, de l'immobilier d'investissement et du conseil en placements financiers, s'adresse à une clientèle haut de gamme.

Depuis 2011K&P Finance propose à ses clients une gamme complète de produits d’épargne (assurance-vie, PEA, comptes titres…), de solutions de retraite et de prévoyance (Loi Madelin) et d’outils de défiscalisation financière (FIP, FCPI, Girardin industriel).

En 2013, la société se positionne sur le marché des TNS pour les placements financiers, la retraite et la prévoyance via un package complet multi-compagnies sur mesure. Sont proposées plusieurs solutions selon la typologie du client (sexe, âge...), ses besoins en matière de couverture santé (suivant qu’il est ou non marié, qu’il a ou non des enfants...) et le métier qu’il exerce.

L’immobilier rénové en loi Malraux ou M-H fait également partie des stratégies de développement 2013 de K&P Finance pour une clientèle fortement imposée cherchant à s'affranchir du plafonnement global des niches fiscales, plafonnées à 10 000 € et 18 000€ pour l’outre-mer.

www.kpmfinance.com/

 

Lire la suite...


Articles en relation