Connexion
/ Inscription
Mon espace

« Barclays Premier Choice Account » : belles performances, après 10 mois de commercialisation

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Barclays Bank France développe son offre de conseil en investissement en architecture ouverte avec « Barclays Premier Choice Account » (en compte-titres ou PEA), qui propose 6 allocations profilées investies en OPCVM : Sérénité, Défensif, Harmonie, Offensif, Audacieux et PEA.

« Barclays Premier Choice »,  service de conseil en investissement lancé mi-2012 portant sur des OPCVM en architecture ouverte, optimisé et personnalisé selon le profil de l’épargnant, est accessible à partir de 10 000€ via son réseau de distribution (agences bancaires, Clubs Premier, et conseillers itinérants de sa filiale Barclays Patrimoine).

Les d’OPCVM sont sélectionnés par les experts du Département Barclays Wealth auprès de sociétés de gestion partenaires (Fidelity, J.P. Morgan AM, BlackRock, Franklin Templeton Investment et Schroders), ainsi que les titres de créances émis par de grandes banques.
« Dans un marché de plus en plus concurrentiel où l’offre de produits augmente rapidement et où les performances et les différences de qualité de gestion sont très accentuées, cette approche globale de la gestion de portefeuilles nous permet de rationaliser les nombreuses possibilités d’investissement, en ligne avec les objectifs et le profil de chaque épargnant. Ce large choix de fonds, combiné à la précision d’analyse de nos outils experts et à la qualité de conseil de nos gérants, assurent à nos clients la création d’un portefeuille qui correspond au mieux à leurs besoins.», précise Fabrice Atlan, Investment Services Director, Barclays Bank France.

www.barclays.fr

 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation