Connexion
/ Inscription
Mon espace

REALITES livre sa première réalisation à Rennes

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Située dans le centre de Rennes, sur le quai d'Ille et Rance, à deux pas de la place des Lices et de la rue Saint-Michel, la Villa Tassigny est une résidence intimiste de 9 appartements, dont un duplex en attique. Elle offre un cadre de vie élégant et permet à ses résidents de bénéficier de belles orientations côté jardin et d'un vaste panorama côté canal.

Labellisée BBC, cette résidence se caractérise par des prestations de standing : volets roulants électriques, parquet stratifié pour les T2 et T3, parquet massif collé pour les T5 et T6, carrelage et faïence toute hauteur dans les salles de bains, placards aménagés, accès à la résidence sécurisé par vidéophone, ascenseur, portail d’accès au parc de stationnement motorisé et radiocommandé...

Situation à proximité du centre-ville : 10 minutes pour rejoindre le centre historique, le marché des Lices, la place Sainte-Anne ou encore la rue Saint-Michel. La station de métro République et arrêts d'autobus n° 2 et 31 sont à moins de 400 mètres. La résidence est également très proche des établissements scolaires et des commerces.

Commercialisée au prix moyen de 4138 €/m², un appartement est encore disponible dans cette résidence : T 6/7 de 155 m², double exposition, terrasse de 18,30 m², balcon de 6,53 m² et emplacement de parking, en vente à 634 000 €.

D’autres programmes sont en cours de montage et de commercialisation à Rennes, dont la résidence « Le Cristal », petite copropriété de 20 logements, qui s'élève à proximité de la gare, et aussi l’opération « Nouvelle Vague » située près du parc de Bréquigny, qui bénéficie d’un vrai succès commercial.

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation