Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Les nominations de la semaine

Alexis de Prévoisin Directeur Commercial Adjoint du Groupe Klépierre
Sous la responsabilité de Gilles Sagnol, Directeur Commercial France, il sera chargé de valoriser le portefeuille de centres commerciaux de Klépierre en France : politique de commercialisation, redynamisation du mix-merchandising, promotion des enseignes nationales et internationales novatrices et à forte valeur ajoutée. Agé de 42 ans et diplômé de l’ISG Paris, Alexis de Prévoisin était auparavant Responsable des ensembles commerciaux chez Cushman & Wakefield France.  

Deux nominations chez Fidroit
Jérôme Avril, 34 ans, vient d’être nommé responsable Développement du Groupe Fidroit. Entré en 2004 comme chargé de clientèle, il a progressivement évolué vers des fonctions liées au développement. Aujourd’hui, sa mission est de formaliser des partenariats et de proposer des offres pertinentes aux acteurs de la Gestion de Patrimoine afin de soutenir le développement de Fidroit auprès des CGP.
Sophie Launay, 42ans, en poste depuis 2007, a pris la responsabilité du service communication et vient renforcer l’action de développement engagée en multipliant sa présence dans les médias et ses actions de communication. Fidroit souhaite ainsi s’imposer comme Centre de valorisation patrimonial tant auprès des professionnels du patrimoine que du grand public, tout en conservant son positionnement B to B.

François de Varenne, Président du Conseil d’administration de MRM
Le Conseil d'administration de MRM, société d'investissement immobilier spécialisée dans l'immobilier de commerces et de bureaux, a désigné François de Varenne, 46 ans, Président du directoire de SCOR Global Investments, en qualité de Président du Conseil d'administration de MRM en remplacement de Jacques Blanchard, administrateur de MRM, qui conserve ses fonctions de Directeur Général.

Romain Dehaussy Directeur de Chausson Finance
Diplômé de Reims Management School et du DECF, Romain Dehaussy, 32 ans, a commencé sa carrière en 2005 chez HSBC en tant que chargé d’affaires entreprises. Il a accompagné des sociétés telles que Smartbox, Parrot, 1000Mercis et Solutions 30. Après cette première expérience, il a travaillé pour Aelios Finance puis Pax Corporate Finance.

Mai Trinh-Brunswick Associée chez Massena Partners
Agée de 42 ans, diplômée de l'IEP Paris et DEA droit fiscal, Mai Trinh-Brunswick rejoint Massena Partners en tant qu’Associée responsable de l’Ingénierie Patrimoniale. Elle était auparavant Responsable de l’Ingénierie Patrimoniale chez Crédit Suisse France depuis 2007 et précédemment Directeur Exécutif au sein du département d’Ingénierie patrimonial chez UBS de fin 99 à 2007. 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation