Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

[Agenda] 3ème édition du Trophée Gestion Financière DFCG Côte-d'Azur

À l’instar du Trophée du Directeur Financier de l’année, décerné par la DFCG au niveau national depuis 13 ans, et comme 10 autres régions, l’association des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion de la Côte d’Azur (DFCG) organise la 3ème édition de son Trophée Gestion Financière,  mardi 28 mai à l’Hôtel du Cap - Eden Roc à Antibes.

Le Trophée récompense un dirigeant de la fonction Finance ou Contrôle de Gestion d’une entreprise de la région Côte d’Azur pour la pertinence de ses méthodes de gestion, ses initiatives innovantes et les performances que ses actions lui ont permis d’atteindre. Le concours est ouvert aux Directeurs Financiers et/ou Contrôleurs de Gestion ayant plus de 3 ans d’expérience professionnelle dans la fonction au sein de leur entreprise. L’entreprise ou l’établissement doit avoir un effectif d’au moins 20 personnes ou générer un chiffre d’affaires d’au moins 5 millions d’euros, et avoir son siège en région Côte d’Azur.

Le jury présidé par Patrick Zuchetta, Président de Doremi Technologies, a sélectionné trois nominés :

  • Alain Issautier, Directeur administratif et financier - société MANE

  • Jean-Luc Lagarde, Secrétaire Général - Groupe IHOL

  • Philippe Lougarre, Directeur administratif et financier –  Palais des Festivals et des Congrès- SEMEC (Société d’Économie Mixte pour les Événements Cannois)

La cérémonie de remise du Trophée aura lieu le 28 mai 2013, lors de la convention annuelle des Directeurs Financiers de la Côte d’Azur, par le Président du Jury et le Président DFCG Côte d'Azur Edith Bianchini.

 

Comme chaque année, la cérémonie de remise du Trophée est précédée de conférences

  • Plateau des conférences - Zoom sur l’économie internationale - Cadrage sur notre régionPhilippe Dessertine, Directeur du Centre d’Études et de Recherches sur les Organisations et la Stratégie à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense et Directeur de l’Institut de haute finance à l’Institut Français de Gestion. - Jean Viard, Directeur de Recherches au CEVIPOF, Centre de Recherches Politiques de Sciences Po.

  • Table ronde Comment « surfer sur la vague » dans une économie instable ? Animation Christiane Navas, Journaliste - avec la participation de Philippe Dessertine, Jean Viard, Patrick Zuchetta, Président de Doremi Technologies, Président du Jury et Georges Dao, Président de BA 06 Accompagnement.

 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation