Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNP Paribas renforce ses actions au service des créateurs d'entreprises et des PME

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Avec 2 200 agences, 60 Maisons des Entrepreneurs, 28 Centres d'Affaires et  10 Pôles Innovation en cours d'inauguration partout en France, le réseau BNP Paribas a continué à développer le crédit aux TPE/PME avec une progression de + 2,1% au 1er trimestre 2013.  
En mai et juin 2013, la banque confirme son engagement auprès des créateurs d'entreprises et des PME à travers plusieurs actions :

- Les 7 et 8 juin, la Banque organise partout en France plus de 600 ateliers pédagogiques « Parlons Vrai » sur la thématique « créer ou reprendre une entreprise ». En savoir plus sur les ateliers pédagogiques « Parlons Vrai » : parlonsvrai.bnpparibas.net

- Le réseau d'agences s'engage à répondre immédiatement aux demandes de crédit des professionnels de moins de 30 000€, avec un déblocage des fonds en 48h si la demande est faite en ligne.

Ces deux initiatives sont soutenues par une importante campagne de publicité télévisée et digitale, afin que tous les entrepreneurs susceptibles d'en bénéficier en aient connaissance.
- BNP Paribas soutient également l'opération « 100 jours pour entreprendre » qui vise à favoriser l'entrepreneuriat des jeunes. En savoir plus www.100jourspourentreprendre.fr

Par ailleurs, l'engagement de BNP Paribas consistant à mettre à disposition des PME, artisans et commerçants, une enveloppe minimum de 5 Mds€ de crédits nouveaux pour 40 000 projets entre le 1er juillet 2012 et le 30 juin 2013, a été réalisé avec trois mois d'avance.

www.bnpparibas.com

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation