Connexion
/ Inscription
Mon espace

Crédit Agricole Assurances acquiert l’Eco Campus de Châtillon

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Crédit Agricole Assurances, par le biais de Predica, sa filiale d’assurances de personnes, assisté par Crédit Agricole Immobilier, a signé une promesse de vente pour l’acquisition d’Eco Campus, ensemble immobilier de 72 000 mètres carrés de bureaux et services situé à Châtillon, dans les Hauts-de-Seine.

Cette opération est proposée par les co-promoteurs Nexity/ Interconstruction dans le cadre d’une VEFA dont la livraison prévisionnelle est programmée pour le 2ème semestre 2015.
L’ensemble immobilier Eco Campus sera implanté sur un terrain de trois hectares, à proximité du centre-ville et des transports en commun (métro et tramway). Il se compose de cinq immeubles de bureaux pouvant accueillir jusqu’à 4 900 personnes ainsi que d'un bâtiment dédié aux services à l'utilisateur (restaurants, cafétéria, salle de conférence, show-room....) organisés autour d'un parc paysagé de plus d'un hectare.

De grande qualité architecturale (réalisation du Cabinet d’architecture Bridot & Willerval), l’ensemble bénéficie des derniers standards de construction et vise une double certification environnementale HQE NF-Bâtiments Tertiaires 2012 et BREEAM niveau Very Good.

Eco Campus, dont les travaux ont déjà débuté, est loué par Orange qui y installera son nouveau campus de l’innovation.

www.ca-assurances.com

 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation