Connexion
/ Inscription
Mon espace

Calao Finance partenaire de 100 jours pour entreprendre

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

L’opération " 100 jours pour entreprendre " a été initiée par le club Esprits d'Entreprises, vice présidé par Bernard Ochs Associé de Calao Finance, en partenariat avec l'association 100 000 Entrepreneurs et Croissance Plus. Cette opération vise à toucher les jeunes, et leur transmettre la passion d'entreprendre par des témoignages et des exemples concrets, en utilisant leurs codes de communication.

Les porteurs de projets doivent avoir entre 18 et 25 ans et peuvent déposer leurs projets professionnels via une vidéo sur www.100jourspourentreprendre.fr jusqu’au 25 mai, le nombre de votes sur internet et la qualité du projet sont déterminants pour gagner.

Les 30 projets ayant le plus de votes seront sélectionnés et passeront devant un jury composé de professionnels Les projets seront ensuite accompagnés, soutenus et orientés tout au long des différentes étapes de la création, afin de mener à bien l’objectif. Plusieurs entreprises soutiennent l’opération tels que par exemple BIC, BNP Paribas, Carrefour, Groupe M6, JC Decaux, OSEO, RATP, SFR, Vivendi. www.100jourspourentreprendre.fr/nos-partenaires

www.calaofinance.com

 

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation