Connexion
/ Inscription
Mon espace
Financement
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Twitter
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

La start-up marseillaise VeryLastRoom lève 400 000€

VeryLastRoom (RezZza SAS), start-up marseillaise développant une application pour mobile de réservation de chambre d'hôtel à la dernière minute, vient de procéder à sa première levée de fonds.

Fondé en 2011 par Nicolas Salin et Sébastien Houzé, VeryLastRoom vient de boucler son premier tour de Table de 400 000 € auprès des fonds Pole Capital et Generis Capital Partners et d'investisseurs privés, comme les fondateurs de leaders du e-commerce (Promovacances, Alain de Mendonça, et Allopneus, Didier Blaise), et des business angels (Laurent Therezien, Lastminute.com & Accor services, et Laurent Benhamou, AlloPass & Monelib).

Cette levée de fonds permettra à VeryLastRoom de renforcer ses équipes marketing et commerciales afin d'étendre sa base de clients et son portefeuille d'hôtels.

Composée actuellement d'une équipe d'une dizaine de personnes et disposant de 450 hôtels partenaires dans 100 destinations françaises ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg, VeryLastRoom espère doubler le nombre d'établissements partenaires d'ici fin 2013.

 

---------- s'abonner aux lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation