Connexion
/ Inscription
Mon espace

Table ronde avec Louis Giscard D’Estaing au congrès de la CIP

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Pour la 14ème édition de son congrès la Chambre des indépendants du patrimoine recevra, pour sa séance plénière du jeudi 26 mai, Louis Giscard d’Estaing qui viendra présenter l’avancée de ses travaux sur la réglementation de la profession de CGPI. Parce que cette réglementation marque un tournant majeur dans l’histoire de la profession, il est apparu judicieux d’y convier les dirigeants des principales associations professionnelles de CGP.

A l’initiative de la Chambre, Pascal Bing pour la Compagnie des CGPI, Stéphane Fantuz pour la Cncif, David Charlet pour l’Anacofi-cif et Patrice Ponmaret, se sont donc retrouvés le 17 mai pour établir ensemble un socle regroupant les positions communes. En effet, il leur a semblé opportun de présenter un visage uni et de montrer au législateur la capacité, la volonté et la maturité d’une profession qui sait se fédérer pour faire éclater son avènement. C'est l'objectif que la Chambre poursuit en invitant les principales associations de CGPI à cette réunion.

Les positions communes que la Chambre souhaite voir émerger seront ensuite présentées par ce collège temporaire lors de la conférence plénière du 26 mai, en présence de Louis Giscard d’Estaing.
Thierry Bisaga

Lire la suite...


Articles en relation