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Cholet Dupont Partenaires élargit son offre pour devenir une plateforme à 360°

L’offre globale de Cholet Dupont Partenaires (CDP) s’appuie sur des offres sélectives dans les domaines du bancaire, de l’assurance-vie et de l’immobilier. La plateforme est assortie de services à forte valeur ajoutée (site extranet, dématérialisation du passage d’ordres, analyse, diagnostic et optimisation de portefeuilles…).
Une offre bancaire et assurance-vie performante. CDP permet aux CGPI, au sein d’une enveloppe bancaire (compte titres et PEA), d’assurance-vie et de capitalisation, d’accéder à une sélection réactive de supports d’investissement en gestion libre ou sous mandat, auprès de sociétés de gestion reconnues. En matière d’assurance-vie, la gamme des produits CDP s’est récemment enrichie du contrat Afilium Pierre Vie de ACMN Vie, en proposant une large gamme axée sur l'immobilier, qui concilie un véritable potentiel de performance, de fortes garanties et une grande flexibilité. « Nous accompagnons les CGPI dans la durée, tout en leur proposant une offre globale, multifournisseurs et multiproduits », indique Laurent Gaillot, directeur commercial et marketing de CDP.
Une offre immobilière sélective. Après l'entrée en mars dernier de La Française AM (ex UFG-LFP) dans son capital, CDP lance son offre en immobilier, facilité par l’expertise de son nouvel actionnaire, et propose aujourd’hui aux CGPI un accompagnement et un partenariat de première qualité. La plateforme permet aux CGPI d’accéder à une gamme d’actifs à la fois étendue et sélective à tous niveaux : une offre de produits de rendement offrant une diversification sectorielle (bureau, résidentiel, commerce) et géographique et une offre de produits fiscaux en collectif (SCPI Scellier, …) comme en direct (Scellier, LMNP, …) « La participation de La Française AM (ex UFG-LFP) a donné un nouvel élan à la plateforme, dont la vocation reste d’être en architecture ouverte et indépendante, avec des ambitions fortes, grâce à des moyens renforcés et une stratégie ambitieuse », explique Laurent Gaillot

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