Deux nominations au sein de LÉVÉNEMENT, organisation professionnelle représentative des agences de communication événementielles françaises.
- Stéphane Abitbol, réélu à la présidence, a exposé ses ambitions pour la poursuite de son mandat, toujours autour des trois axes majeurs : défendre, valoriser et accompagner les adhérents et le secteur de la communication événementielle. « LÉVÉNEMENT repose sur un principe fort : tout le monde se met au service de tout le monde, qu’il s’agisse d’une petite ou d’une grosse structure. C’est cette solidarité, cette intelligence collective, qui nous permet de faire face aux grands enjeux de notre profession. Ce que nous construisons ensemble est le fruit d’une énergie partagée, portée par tous les acteurs de notre organisation. C’est cette dynamique que je veux prolonger : finaliser les projets engagés avec nos partenaires, accompagner au mieux la prochaine présidence et assurer une transition fluide, efficace, fidèle à nos valeurs, pour préparer au mieux l’avenir de LÉVÉNEMENT. », commente Stéphane Abitbol.
- Carla de
Oliveira, nouvelle administratrice, élue Secrétaire Générale, succède à Céline Jolly.
Carla de Oliveira est Directrice Générale Adjointe de Hopscotch Event.
Le groupe MediaSchool, et son école Paris School of Luxury, renforcent leur influence en accueillant
trois ambassadeurs d’excellence :
- Pauline Laigneau, fondatrice de la
maison de joaillerie Gemmyo et du podcast Le Gratin,
- Lou Dana, cofondatrice de la
marque responsable Grace et consultante en stratégie de marque, et
- Stanislas de
Quercize,
ancien président de Cartier.
Entrepreneures, expertes du luxe et figures emblématiques du secteur, ces personnalités illustrent un luxe en mouvement, plus exigeant, conscient et résolument tourné vers l’impact. Leur engagement aux côtés de l’école s’inscrit dans une volonté stratégique du groupe : rapprocher encore davantage les mondes professionnel et académique, et proposer une formation conçue avec et pour les acteurs du secteur. Cette annonce illustre parfaitement la genèse du groupe MediaSchool, née de la volonté de son fondateur Franck Papazian visant à renforcer les passerelles entre enseignement et industrie. Elle se concrétise une nouvelle fois, grâce au travail de son directeur Pierre Kalaijian, par l’arrivée de trois personnalités reconnues de l’écosystème du luxe et de la création.


