Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

A Plus Evolution 11 pour financer les start-up les plus innovantes

A Plus Finance élargit son univers d’investissement avec le lancement du FCPI A Plus Evolution 11. Objectif : financer des entreprises en phase d’amorçage.

Ce fonds, qui ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 22% des montants investis, s’ajoute au FIP A Plus rendement 11 et au FCPI A Plus Innovation 11 déjà en cours de commercialisation.

A Plus Evolution 11 répond à la double ambition de cibler de très jeunes entreprises innovantes à fort potentiel et accompagner les fondateurs, de manière opérationnelle, pour valider le business model et générer les premiers revenus.

La stratégie d’investissement du fonds se positionne en amont du cycle de développement, dans les domaines du e-business, des technologies industrielles ou de l’environnement. Outre le deal flow propriétaire d’A Plus Finance, l’équipe de gestion bénéficiera de l’expertise d’incubateurs d’entreprises renommés avec lesquels la société de gestion a noué des partenariats, notamment Paris Incubateurs, SFR Jeunes Talents Start up et Microsoft BizSpark.

Lire la suite...


Articles en relation