Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

N+1 SYZ renforce son activité de banque privée en Espagne

N+1 SYZ, l’entité de banque privée espagnole du groupe SYZ & CO, renforce sa présence à Barcelone avec l’arrivée de deux nouveaux banquiers privés, Jordi Grau et Sergio García.

La société compte désormais 3 bureaux en Espagne (Madrid, Barcelone et Bilbao) et gère CHF 850 millions avec une équipe de 15 banquiers privés expérimentés.

N+1 SYZ a lancé sa division de banque privée il y a un an et demi et regroupe actuellement une équipe de professionnels qui cumulent plusieurs années d’expérience dans la banque privée à un niveau domestique et international. L’entité a augmenté ses effectifs ces derniers mois dans les trois villes où elle est présente et a récemment ajouté deux banquiers privés à son équipe de Barcelone. Jordi Grau et Sergio Garcia occupaient auparavant des postes de direction dans la banque privée chez Caixa en Catalogne.

En combinant la compétence de gestion internationale et l’expérience du private banking haut de gamme de SYZ & CO avec la connaissance approfondie du marché local de N+1, N+1 SYZ offre à ses clients une proposition avec une réelle valeur ajoutée. L’activité de la société se base sur les piliers suivants : indépendance de conseil, spécialisation et préservation du capital. Le développement de l’entité survient à un moment où l’alignement des intérêts du client et ceux de N+1 SYZ est plus important que jamais.

Lire la suite...


Articles en relation