Connexion
/ Inscription
Mon espace

Arca Patrimoine lance Premium Multigestion 4

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Afin de permettre à ses clients particuliers de bénéficier d’une multigestion active avec une protection du capital à hauteur de 90% à l‘échéance des 10 ans, Arca Patrimoine lance Premium Multigestion 4 élaboré par SGCIB et commercialisé au sein des contrats d’assurance-vie Imaging et Imaging+ assurés par Inora Life France. Mécanisme de Premium Multigestion 4 :

• Une multigestion active proposée par Société Générale Corporate & Investment Banking, offrant l’accès à une sélection de 4 fonds diversifiés :

- Axiom Obligataire (35%), fonds qui cherche à tirer parti des opportunités existantes sur le marché obligataire international,
- Carmignac Patrimoine (25%), fonds mixte d’actions et obligations internationales,
- Fox France (20%), fonds investi sur les marchés actions français
- Fox Sélection (20%), fonds investi sur les marchés actions de la Communauté européenne.

• Une gestion dynamique fonction de la volatilité : en fonction du niveau de risque, un indice dédié Premium Diversifié 3 permet une augmentation de l’exposition effective de l’indice à l’allocation en cas de faible volatilité, ou une diminution en cas de forte volatilité.

• Une protection de 90% du capital initial à l’échéance. Premium Multigestion 4 permet de protéger le capital initial à hauteur de 90% à l’échéance des 10 ans, quelle que soit la valeur de l’indice Premium Diversifié 3.

• A l’échéance des 10 ans, la Valeur Finale Retenue de l’indice Premium Diversifié 3 est égale à la moyenne des 5 plus hautes valeurs de l’indice Premium Diversifié 3 observées aux dates de constatations annuelles. Dans tous les cas, la valeur finale retenue de l’indice Premium Diversifié 3 ne peut être enregistrée à un niveau inférieur à son niveau initial.

• Un levier exclusif : l’effet « Dynamic ». L’investisseur bénéficie d’un montant supplémentaire investi dans le produit, équivalent à 120% de son investissement initial. Ce montant supplémentaire est remboursable au terme à un taux fixe de 4,14% par an.

Commercialisé du 14 novembre 2011 au 30 mars 2012, l’objectif de Premium Multigestion 4 est de permettre aux adhérents de bénéficier de la performance des marchés actions tout en étant moins exposés aux variations brutales de ces marchés.

Lire la suite...


Articles en relation