Connexion
/ Inscription
Mon espace
Immobilier
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations du secteur immobilier

Aestiam, société de gestion spécialisée dans les fonds immobiliers, annonce la nomination de Frédérique Pichon-Renet au poste de Directrice Commerciale. Experte reconnue du développement commercial et de l’immobilier patrimonial, elle prend la direction de l’équipe commerciale et sera chargée de développer la distribution des produits auprès des CGP, des réseaux bancaires, des family offices ainsi que de la clientèle privée. Sa feuille de route s’inscrit à la fois dans une logique B2B et B2C. Avec près de 20 ans d’expérience dans l’immobilier patrimonial, Frédérique Pichon-Renet apporte à Aestiam une connaissance fine des acteurs de la distribution et des produits à forte valeur ajoutée. Avant de rejoindre Aestiam, elle occupait depuis 2022 le poste de Directrice commerciale chez Perl, acteur de référence de l’investissement en nue-propriété.

 


PAREF Gestion nomme David Aubin au poste de Directeur Général Délégué pour soutenir son développement stratégique de croissance en France et à l’international.
Avec plus de 30 ans d’expérience à des postes de direction au sein d’établissements tels que Société Générale, BNP Paribas Reim, Victoires Hausmann, ClubFunding, Eternam, David Aubin apporte à Paref Gestion une expertise de  dans l’activation de nouveaux leviers de croissance auprès d’un public élargi. Aux côtés d’Anne Schwartz, Directrice Générale, il pilotera les activités pour compte de tiers, renforcera la notoriété des solutions d’investissement et des SCPI de Paref Gestion, tout en poursuivant l’excellence opérationnelle au service des clients et partenaires, en France et à l’international. Diplômé du DESS de Droit bancaire et financier de Paris I - Sorbonne, David Aubin est également formé à la Northwestern University.


Articles en relation

loading