Connexion
/ Inscription
Mon espace

Henderson Property vend un immeuble de bureaux rue Gramont à Paris

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
Henderson Global Investors a vendu pour le compte de sa joint-venture avec Warburg-Henderson, un immeuble à usage de bureaux dans Paris à iii-Investments pour 17,5 M€.

Le rendement net lié à la vente de cet actif s’élève à 5%. Détenu depuis 2005, l’immeuble, situé rue Gramont dans le 2ème arrondissement de Paris, a été rénové en 2008 et entièrement reloué. L’aire de location représente une surface utile de 2 064 m2.

« Cette vente, qui s’ajoute à celles de deux immeubles de bureaux situés rue de la Chaussée d’Antin et rue du 4 septembre en 2011, illustre la capacité d’Henderson Global Investors à gérer activement ses actifs pour en tirer les rendements escomptés par les investisseurs », déclare Christopher Linney, Head of Property France.

Cushman & Wakefield a accompagné les parties dans la réalisation de l’opération, dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec le département investissement de Catella Property. Le vendeur était assisté par l’étude Wargny Katz & Associés ainsi que le cabinet Gide Loyrette Nouel.

Lire la suite...


Articles en relation