Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations : Philippe Keime et Jean-Jacques Legendre rejoignent Oddo Securities

Philippe Keime et Jean-Jacques Legendre rejoignent les équipes de Oddo Securities à la tête de la division « Cross Assets Solutions », qui a pour mission de proposer aux clients une large gamme de produits structurés répondant à leurs besoins. Intervenant sur les marchés européens, Oddo Securities est présent notamment dans les domaines de l'intermédiation actions, l’intermédiation marchés obligataires, l'analyse financière actions et l'analyse crédit.

Philippe Keime a débuté sa carrière à la Société Générale. En 1996 il évolue vers l’Asset management pour créer la branche gestion alternative SGAM-AI. En 2002, il rejoint Morgan Stanley avant de créer en 2008 KDK AM, société de gestion basée à Londres fournissant des solutions aux gérants souhaitant développer des fonds UCITS. Philippe Keime est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole National des Ponts et Chaussées.

Jean-Jacques Legendre a débuté sa carrière au sein de la Banque de Financement et d'Investissements du groupe BNP Paribas, dont trois ans en tant que vice-président à New York. En 2003, il devient Executive Director chez Morgan Stanley, puis en 2006 Managing Director chez Deutsche Bank. Jean-Jacques Legendre est diplômé du Master en Finance de Marchés et du Magistère de Finance de l'université Panthéon-Sorbonne.

Lire la suite...


Articles en relation