Connexion
/ Inscription
Mon espace
Entrepreneuriat
ABONNÉS
Partager par Linked-In
Partager par Xing
Partager par Facebook
Partager par email
Suivez-nous sur feedly

Nominations entreprises & industrie

Le Groupe Orion annonce l’arrivée d’Alexandre Boutin, 43 ans, en tant que Directeur Général Adjoint et directeur de l’ingénierie patrimoniale. Titulaire d’une Maîtrise en Droit des Affaires et d’un Master 2 en Droit et Ingénierie du Patrimoine, expert reconnu pour structurer les stratégies patrimoniales, Alexandre Boutin débute sa carrière en 2003 au Crédit Mutuel. En 2005, il rejoint, le cabinet BLC & Associés, en tant qu’associé, puis prend la direction de la Formation et de l’Ingénierie Patrimoniale chez Fiducee Gestion Privée. Il intègre le Groupe Primonial en 2014 et en deviendra le Directeur de l’Ingénierie Patrimoniale en 2021. Alexandre Boutin a participé aux travaux menés en 2019 par la Direction Générale du Trésor, dans le cadre de la création du nouveau Plan d’Épargne Retraite (PER).

 

Adequacy annonce l'arrivée de Fabrice de Salaberry, pour prendre la direction générale de l'éditeur Français. Précédemment DG de Sinequa, leader mondial des moteurs de recherche intelligent (RAG) pour les grands comptes, rachetée en novembre 2024 par ChapsVision, Fabrice de Salaberry a auparavant dirigé, en tant que PDG, Active Circle, fournisseur d’une plateforme sécurisée de partage et d'archivage pour de très gros volumes de données scientifiques et multimédias jusqu’à son rachat par Oodrive en 2014. « […] Fabrice est un spécialiste reconnu dans l’accélération du business au sein des éditeurs de logiciels BtoB SaaS. Ses succès passés, son savoir-faire, et son expérience dans la conduite d'éditeur de logiciel en forte croissance sont un actif très précieux pour Adequacy. L’aventure Adequacy continue avec brio ! », se félicite Christian des Lauriers, Président Fondateur d’Adequacy.

 

Big M, la franchise de burgers made in France, pionnier de la street-food halal, nomme Yacine Seddiki en tant que Directeur Marketing & Communication. Diplômé d’une école de commerce, Yacine Seddiki bénéficie d’une solide expérience de plus de 8 ans en marketing stratégique, branding innovant et communication 360°. Il a notamment collaboré avec des écoles du groupe Galileo Global Education sur des missions de branding stratégique, accompagné des marques internationales comme Foot Locker au sein d’agences publicitaires parisiennes, et mené des missions au sein d’incubateurs d’entreprises. Très engagé dans le sport en tant que professeur de judo, Yacine Seddiki, qui apporte une vision fédératrice, rigoureuse et stratégique à tous ses projets, aura pour mission de définir et d’accompagner le positionnement marketing et communication des marques Big M, Fatburger, Buffalo’s Café et Koboon.

 

KAYAK lance KAYAK.ai* et accueille Yaron Zeidman, nouveau Chief Technology Officer (CTO), pour proposer des fonctionnalités basées sur l’IA aux voyageurs technophiles. Fort de 29 ans d’expérience, Yaron Zeidman devient le premier CTO de la marque hors équipe fondatrice. Ancien d’Agoda, Yaron Zeidman dirigeait récemment les équipes produit et ingénierie, où il a contribué à construire l'une des plus grandes plateformes de recrutement basées sur l’IA au monde. Il prend la tête des équipes produit et ingénierie de Kayak à l’échelle mondiale, composé de plus de 400 collaborateurs, avec pour priorité l’avancée en IA et la personnalisation de l’expérience utilisateur. Contrairement aux autres plateformes d’intelligence artificielle, Kayak.ai propose des informations tarifaires récentes et plus complètes issues de plus de 400 fournisseurs, dans un format conversation, fiable pour les voyageurs.

 


Weborama annonce le recrutement de trois profils Tech & Data afin de consolider son positionnement technologique sur le marché de la publicité digitale.

Ikram Ben Allal et Mickael Toublanc, Chefs de projet, viennent renforcer l’accompagnement des clients DMP et CDP ; Samuel Ratti, Account Executive, va accélérer la stratégie de développement commercial du pôle Tech & Data.

- Ikram Ben Allal, titulaire d'un Master en Data Science et Marketing Digital de Kedge Business School, spécialisée dans le pilotage de projets digitaux, la création et la gestion de sites web, l'analyse de données et l'optimisation des processus, était précédemment Business Manager B2B pour Equinoxio Fleurs Équateur puis Chef de projet digital pour la société Izmocars.

- Mickael Toublanc, diplômé d’un Master Architecte logiciel de l’ETNA, passionné d’informatique, a évolué ces quatre dernières années en tant que Customer Success Manager pour Do You Dream Up, société spécialisée dans la création de chatbots, callbots, voicebots et livechat. Il en était le référent technique dès 2022 afin de résoudre les problèmes complexes.

- Samuel Ratti bénéficie d’une forte expérience en développement commercial et en acquisition et fidélisation de comptes clés. Depuis 2020, il était Senior Sales Account Executive pour le réseau mondial de marketing d'affiliation Tradedoubler, en charge des principaux partenariats. Il a également été responsable de l’Agence du Grand Paris and States en 2017.

Antoine Bsaibes, Directeur du pôle Tech & Data de Weborama, se félicite de ces 3 nomination : 
« Ces trois arrivées sont essentielles pour continuer à développer le pôle Tech & Data de Weborama.
La data est l’actif majeur de Weborama et il est indispensable d’en avoir un pilotage fin et précis afin d’accompagner les annonceurs dans l’activation de leurs campagnes et l’amélioration de leur stratégie marketing. »
 


Articles en relation

loading