Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNP Paribas Leasing Solutions lance Flexilease, solution de financement innovante dédiée aux acteurs du secteur médical

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
BNP Paribas Leasing Solutions, la marque de la ligne de métier de BNP Paribas spécialisée dans les solutions locatives d'équipements mobiliers et immobiliers aux entreprises et aux professionnels, annonce le lancement de Flexilease, une solution de financement innovante, dédiée aux acteurs du secteur médical.

Flexilease (*) est une solution de financement, de type crédit-bail ou location longue durée, destinée aux acteurs du secteur médical qui souhaitent disposer de nouveaux équipements. Cette nouvelle solution leur offre la possibilité d'adapter la durée du financement et le montant des échéances, en fonction des variations de leur activité.

Si l'activité se développe et que le chiffre d'affaires augmente, le client peut choisir d'accélérer le règlement de ses loyers, ce qui écourte la durée d'engagement tout en réduisant ses échéances. Si au contraire l'activité marque une pause, le client peut rééchelonner son engagement, sur une durée plus longue, ce qui réduit mécaniquement le montant de ses loyers.

Flexilease est simple à mettre en œuvre. Les réaménagements du contrat se font sur simple demande, par e-mail, courrier ou téléphone. Avec cette solution, le client a la possibilité de modifier une fois par an le montant de ses loyers, ainsi que la durée de son contrat, de manière à s'adapter au plus près de l'évolution de son activité.

En prime, Flexilease permet des durées de financement étendues, allant jusqu'à 96 mois, ce qui réduit d'autant le montant et la charge des échéances, par rapport à un financement classique.


(*) Flexilease est diffusé depuis le 19 septembre 2011 par les fabricants et distributeurs d'équipements médicaux, proposant à leur clientèle les solutions de financement développées par BNP Paribas Leasing Solutions.

Lire la suite...


Articles en relation