Connexion
/ Inscription
Mon espace

Réorganisation et renforcement du service animation et formation chez Fiducée Gestion Privée.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Premier réseau indépendant de gestionnaires de patrimoine spécialisé auprès des professionnels de la santé, Fiducée Gestion Privée est en plein développement avec 38 conseillers franchisés en gestion de patrimoine.
Sandra Barthélémy, 39 ans, qui a rejoint les équipes de Fiducée Gestion Privée début 2011 en tant qu'Ingénieur patrimonial, a pris, début 2012, la direction Commerciale et l’animation du réseau avec une équipe de 3 personnes.
Alexandre Boutin, 30 ans, a rejoint les équipes de Fiducée Gestion Privée début 2012 en tant que Directeur de la Formation & de l'Ingénierie Patrimoniale.
Olivier Sudre, 29 ans, a rejoint les équipes de Fiducée Gestion Privée en 2008 à la Direction des Partenariats. Il est, entre autre, en charge du référencement et mise en place de l'offre produits et juridique avec les partenaires.
Christophe Cor, 49 ans, vient renforcer les équipes en tant qu'animateur de réseau, après plus de vingt cinq ans d’expérience dans divers groupes bancaires pour lesquels il a dirigé 4 centres d’affaires (dont 2 créés ex-nihilo) dédiés à une clientèle d’entreprises.

Lire la suite...


Articles en relation