Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations chez SPGP

Cédric Chaboud, 37 ans, responsable de la stratégie et des investissements et Jérémy Boublil, 32 ans, en charge du trading et de la gestion des risques, rejoignent les équipes de la SPGP pour gérer la SICAV dédiée à l’investissement dans les sociétés faisant l’objet d’une introduction en bourse, Skylar Origin, qu’ils viennent de transférer.
Cédric Chaboud a commencé sa carrière chez Paribas en 1999, puis il rejoint Citigroup au sein du département de Fusions et Acquisitions à New-York, Londres, Paris et Hong-Kong. En 2006, il intègre la Société Général AM au sein du département de gestion alternative puis, en 2009, le Groupe Lazard où il a notamment lancé le premier OPCVM dédié aux introductions en bourse. Cédric Chaboud est diplômé de l’ESCP et titulaire d’un Magistère de Physique Fondamentale.
Jérémy Boublil a commencé sa carrière à la Société Générale AM en 2003 en tant que gérant de Hedge Fund chez SGAM AI. En 2006, il devient le gérant principal d’un fonds d’arbitrage de volatilité et participe au développement et à la gestion des fonds Event Driven de Cédric Chaboud. En 2009, Il rejoint le Groupe Lazard pour lancer et gérer avec Cédric Chaboud la SICAV Skylar Origin. Jérémy Boublil est titulaire d’un DESS de Marchés Financiers de l’Université Paris-Dauphine et d’un Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières,

Lire la suite...


Articles en relation