Connexion
/ Inscription
Mon espace

Barnes s’implante en Suisse romande

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

 

Après la France, les Etats-Unis (New York et Miami) et le Royaume-Uni, Barnes s’implante en Suisse en affichant ses couleurs dans neuf villes, en association avec Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne, l’une des plus anciennes sociétés immobilières en Suisse romande.
Celle-ci dispose d’une quinzaine de sites couvrant l’arc lémanique, dans les trois cantons de Genève, de Vaud et du Valais et en France voisine. Elle est active dans la transaction immobilière de beaux appartements en ville, de belles villas et grandes propriétés en bordure du lac Léman, de terrains dans la campagne à proximité des villes ou du lac.
Président du Groupe Barnes, Thibault de Saint Vincent souligne la poursuite de la stratégie de son Groupe : « En nous implantant en Suisse, aux plus beaux endroits des plus belles villes en bordure du lac Léman, nous renforçons notre dispositif international de biens immobiliers de grande qualité au service de clients, résolument internationaux.  Avec le Royaume-Uni et la France, la Suisse est l’une de leurs destinations européennes privilégiées, à titre de résidence principale ou secondaire. » 

Comparable, dans ses prix, aux marchés immobiliers des grandes capitales et métropoles mondiales, le marché immobilier suisse a su se maintenir à un niveau élevé malgré la crise financière des dernières années. Les prix de l’immobilier de prestige sont aujourd’hui stabilisés, avec des prix moyens de 15 000€/m² pour de beaux et grands appartements familiaux en ville et de 4 à 30 M€ pour de grandes maisons bien placées autour du lac Léman.

 

Lire la suite...


Articles en relation