Connexion
/ Inscription
Mon espace

L’UFF renforce son dispositif dédié à l’ingénierie patrimoniale.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

 

­          Création d’un Département des Techniques Patrimoniales : la responsabilité de ce département est confiée à Vincent Dupin. Rattaché à Nicolas Schimel, PDG de l’UFF, ce département a pour vocation de centraliser le savoir technique de l’UFF en matière patrimoniale, dans ses aspects juridiques (civil, social, fiscal), économiques et financiers. Il contribuera autant que nécessaire à l’établissement des stratégies patrimoniales des clients.

­          Une coordination commerciale consolidée : Yann Drunet, Ingénieur Patrimonial de l’agence UFF Ain et Savoies, se voit confier l’animation et la coordination des Ingénieurs Patrimoniaux de l’Union Financière de France. Sa mission est d’assurer le lien entre les Ingénieurs Patrimoniaux et tous les maillons de la chaîne UFF dédiés aux clients détenteurs d’un patrimoine supérieur à 3M €.

 « Ce nouveau déploiement de nos compétences en Ingénierie Patrimoniale doit nous rendre plus performants auprès de nos prospects et nous permettre de maintenir à un niveau élevé la satisfaction et la fidélité de nos clients les plus importants », déclare Nicolas Schimel, PDG de l’UFF.

 

Lire la suite...


Articles en relation