Connexion
/ Inscription
Mon espace

Altaprofits enrichit ses contrats multisupports Abivie et Abicapi.

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

 

Altaprofits enrichit ses deux contrats multisupports Abivie (assurance vie) et Abicapi (capitalisation), assurés et gérés par ACMN VIE. Les assurés pourront ainsi bénéficier de solutions de diversification financière efficiente, tout en protégeant leur capital sur le moyen et le long terme.

­          L’option de gestion inédite et gratuite - Stop Loss relatif en valorisation quotidienne :

L'assuré détermine librement, avec un minimum de 5%, le seuil de moins-value relative qu'il accepte. Cette moins-value relative est calculée quotidiennement par rapport au plus haut niveau historique enregistré sur le support bénéficiant de cette option, depuis la mise en place de celle-ci. Dès que ce seuil de moins-value relative est atteint, l'épargne est arbitrée intégralement vers le fonds LFP TRESORERIE ISR - PART C (FR0010932772). Cette option de gestion permet d'engranger les plus-values avant que celles-ci ne soient réduites ou annulées en cas de retournement baissier des marchés financiers.

­          La Gestion Pilotée - possibilité de mixer orientation de gestion et fonds en euros :

Abivie et Abicapi permettent de mixer au sein de la Gestion Pilotée une orientation de gestion déléguée et le fonds en euros Internet Opportunité. Accessible dès 5000€, la Gestion Pilotée permet à l'assuré de confier l'orientation de gestion de tout ou partie de son capital aux spécialistes financiers de DWS Investment Deutsche Bank Group ; pour la partie de son épargne sous gestion, le souscripteur choisit l'une des trois orientations de gestion disponibles (DWS 1, DWS 2, DWS 3), en fonction du risque et de l'espérance de gain qui lui convient. L’assuré peut donc choisir de se positionner pour l'autre partie de son capital sur le fonds en euros Internet Opportunités, à hauteur de 30, 50 ou 70% et profiter de la qualité de la gestion de DWS tout en modulant son exposition aux marchés financiers, selon son appétence au risque, et de bénéficier de la sécurité offerte par le fonds en euros Internet Opportunités.

Spécialement conçus pour le Net, les contrats Abivie et Abicapi sont accessibles sans frais d'entrée. Leurs frais de gestion se situent parmi les moins chers du marché. Les arbitrages et les options de gestion automatisées sont illimités et totalement gratuits.

 

Lire la suite...


Articles en relation