Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés
Les marques mondiales de bière en baisse de 15% au cours de l'année écoulée
· Un panier de titres de
bière comprenant AB Inbev et Heineken a perdu 15% au cours de l'année écoulée.
· Les baisses les plus
importantes concernent Tsingtao (-36%), Diageo (-23%) et Carlsberg (-20%).
· L'industrie de la bière
perd des parts de marché, les consommateurs privilégiant les boissons haut de
gamme et les alternatives sans alcool.
Alors
que les amateurs de bière du monde entier...
Articles en relation
[Question de Gestion] Mirova dévoile trois nouvelles opérations à fort impact avec sa stratégie carbone basée sur la nature de 350 millions USD
[Question de Gestion] Des marchés secoués par l’administration Trump
[Question de Gestion] Trump plonge les marchés dans l'incertitude
[Question de Gestion] Élection américaine : une opportunité ou un piège pour les investisseurs ?
[Question de Gestion] Effort européen de défense : et si la dette privée était la source de financement des industriels la plus adaptée ?
[Question de Gestion] Analyse macroéconomique ING France : Rebond du PIB français, mais perspectives mitigées
[Question de Gestion] Des marchés secoués par l’administration Trump
[Question de Gestion] Trump plonge les marchés dans l'incertitude
[Question de Gestion] Élection américaine : une opportunité ou un piège pour les investisseurs ?
[Question de Gestion] Effort européen de défense : et si la dette privée était la source de financement des industriels la plus adaptée ?
[Question de Gestion] Analyse macroéconomique ING France : Rebond du PIB français, mais perspectives mitigées