Ce contenu est réservé aux abonnés. Procédez à votre inscription et choisissez votre formule d'abonnement
L'accès à ce contenu requiert un abonnement. Accédez à votre compte pour choisir la formule qui vous convient
Ce contenu n’est pas inclus dans votre abonnement. Bénéficiez de notre offre d'abonnement "tout Esteval" pour accéder à tous nos espaces éditoriaux !
fonds, gestion d'actifs, tendances, marchés, matières premières
L'indice Bloomberg
Commodity (BCOM) a perdu un peu plus de 25% depuis son sommet
intermédiaire marquant de juin 2022 - en février de cette année, le baromètre
était même encore plus bas dans le rouge.
A première vue, cette évolution
semble surprenante, car d'importants composants de l'indice ont connu une
évolution tout à fait positive, ou du moins relativement stable. Ainsi, l'or,
dont la pondération dans le BCOM est nettement la plus élevée avec près de 17
pour cent, est en hausse...
Articles en relation
[Question de Gestion] Un nouveau cycle pour les matières premières critiques ?
[Question de Gestion] Économie mondiale et négociations diplomatiques
[Question de Gestion] Dommages collatéraux
[Question de Gestion] 7 Magnifiques : un « bull trap » et ensuite ?
[Question de Gestion] Méga-IPO de l’IA en 2026 : un signal d’alerte pour les marchés actions ?
[Question de Gestion] Pourquoi le Japon demeure indispensable à l’industrie mondiale des semi-conducteurs
[Question de Gestion] Économie mondiale et négociations diplomatiques
[Question de Gestion] Dommages collatéraux
[Question de Gestion] 7 Magnifiques : un « bull trap » et ensuite ?
[Question de Gestion] Méga-IPO de l’IA en 2026 : un signal d’alerte pour les marchés actions ?
[Question de Gestion] Pourquoi le Japon demeure indispensable à l’industrie mondiale des semi-conducteurs


