Connexion
/ Inscription
Mon espace

Mig Bank obtient sa licence de Négociant en VM de Placement

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS
MIG BANK, leader suisse des services de trading en ligne sur le marché des changes, obtient sa licence de Négociant en Valeur Mobilière de Placement

- Cette nouvelle licence permettra à MIG BANK de poursuivre une croissance robuste et de proposer des services supplémentaires, tels que des contrats à terme (Cfd's) et des options

- Une plus large expansion est par ailleurs prévue en Suisse

MIG BANK, le premier courtier du marché des changes à avoir obtenu une licence bancaire suisse en décembre 2009, a annoncé aujourd'hui avoir reçu sa licence de Négociant en Valeur Mobilière de Placement de la part de la FINMA, l'Autorité réglementaire du marché financier suisse. Depuis sa création en 2003, MIG BANK propose des services en ligne de trading de devises à ses clients privés et institutionnels, et est très rapidement devenu l'un des leaders mondiaux dans le domaine du trading de devises en ligne.


La licence de négociant en valeur mobilière de placement est obligatoire pour tout établissement financier souhaitant offrir une solution de trading sur les produits structurés autres que le forex. Grâce à cette licence MIG Bank va pouvoir élargir sa palette d'offre produits, commodités, indices, options, futures, obligations et actions seront ajoutés, et dans le même temps diversifier ses recettes et augmenter son volume global de trading.


<< L'obtention de la licence de Négociant en Valeur Mobilière de Placement constitue une récompense et reconnaissance additionnelle du travail et des investissements que nous avons réalisés chez MIG BANK en vue de devenir l'un des leaders mondiaux dans le trading de devises. Notre prochain objectif est de devenir également un leader du trading en ligne dans toutes les classes d'actifs. à cette fin, nous prévoyons actuellement de développer nos activités en Suisse et au-delà. Nous avons acquis la licence de Négociant en Valeur Mobilière de Placement au bon moment, car nous sommes prêts à élargir notre portefeuille de produits >>, a déclaré Hisham Mansour, CEO de MIG BANK.


<< La licence de Négociant en Valeur Mobilière de Placement a nécessité de nouvelles ressources et des mises à niveau en termes de processus et de contrôles afin de permettre à la Banque de prendre en charge la négociation des valeurs mobilières. Nous avons remplis ces exigences et sommes ravis de ce résultat. Nous sommes aujourd'hui prêts à poursuivre le développement de la Banque en tant qu'acteur mondial >>, a ajouté Regis Ducrey, Directeur de l'exploitation et des finances de MIG BANK.

Lire la suite...


Articles en relation