Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

André-Paul Bahuon élu, à l’unanimité, nouveau Président de la CCEF.

 A 52 ans, André-Paul Bahuon, expert-comptable et commissaire aux comptes, succède à Janin Audas au poste de Président de la CCEF (Compagnie des Conseils et Experts Financiers) association interprofessionnelle rassemblant plus de 600 conseils et experts financiers. Il occupait, depuis décembre 2011, le poste de Secrétaire Général de l’association.

Ancien président de l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France de 2007 à 2009, André-Paul Bahuon est Président fondateur de Créatis Groupe, cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil francilien certifié ISO 9001, offre un large éventail de services pluridisciplinaires et un accompagnement sur mesure aux entreprises, quelle que soit leur taille.

Il occupe depuis 2009 le poste de vice-président fondateur du CGCI (Comité de Groupements de Cabinets Indépendants), organe de réflexion et de mise en valeur de l’exercice pluridisciplinaire de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes regroupant 10 groupements de cabinets indépendants, environ 500 cabinets de taille moyenne, 18 000 collaborateurs, et 2 000 experts-comptables et commissaires aux comptes.

Il est également membre du Conseil d’Administration du groupe d’assurance La Mondiale depuis 2005, et administrateur de la SGAM AG2R La Mondiale en tant que Président du Comité d’audit et des comptes.

 André-Paul Bahuon, a été nommé en janvier 2012 Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur, par Madame Valérie Pécresse, Ministre du Budget, des Comptes public et de la réforme de l’Etat, Porte-parole du gouvernement.

 

 

Lire la suite...


Articles en relation